Il y a eu une attaque à la voiture-bélier au centre de Jérusalem : onze personnes ont été blessées. Une mère et son enfant sont dans un état grave, tandis que les autres ont été modérément et légèrement blessés.

attaque

Une terroriste arabe a percuté un groupe de personnes à un arrêt de bus.

Six des victimes blessées ont été évacuées vers l’hôpital Shaarei Tzedek, deux d’entre elles sont dans un état grave a modéré – une femme de 65 ans et un bébé de six mois. Cinq autres blessés ont été évacués vers l’hôpital Hadassah Ein Kerem avec des blessures légères.

 

Des témoins affirment que l’attaque a commencé quand un terroriste arabe est arrivé avec sa voiture sur le boulevard Herzl, vers l’entrée de la capitale, juste avant 15 heures.

attaque 2

Sans avertissement, le terroriste est monté sur le trottoir et a percuté avec sa voiture un groupe de civils qui attendaient à un arrêt de bus. Il a apparemment été abattu après être sorti de sa voiture – qui a percuté une bouche d’incendie. Il était armé d’un couteau ou d’une hache, et a tenté de poignarder les passants.

Un tuyau d’eau a également été rompu par l’attaquant quand il a écrasé sa voiture. Le chef de la direction du serviced’urgence Hatzalah, Moshe Teitelbaum  était sur les lieux : « Quand je suis arrivé sur les lieux de l’attaque, j’ai fourniles premiers soins d’urgence, en collaboration avec des bénévoles de l’unité de moto de Hatzalah, à un enfant et sa mère, et à un certain nombre de piétons qui ont été blessés par la voiture. »

attaque 3

Il a expliqué que « des coups de feu ont été entendus probablement provenant des tirs des forces de sécurité sur leterroriste. Toutes les victimes étaient conscientes, et aucune ne semble être en état de danger de mort, » a-t-il ajouté.

SOURCE : http://coolamnews.com/attaque-a-la-voiture-belier-au-centre-de-jerusalem/

source : http://coolamnews.com/attaque-a-la-voiture-belier-au-centre-de-jerusalem/

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE