Mareva Galanter vient de donner naissance à son premier enfant, une petite fille au doux prénom de Manava, née de son amour pour l’animateur de TF1 Arthur.

Mareva Galanter, Miss France 1999 devenue animatrice télé etchanteuse, a donné naissance le mercredi 5 août 2015 à une petite fille prénommée Manava, fruit de son amour pour l’animateur et producteur Arthur. C’est ce que nous révèlent ce samedi 8 août nos confrères de Paris Match.

Très discrète au sujet de sa grossesse, Mareva Galanter n’était apparue publiquement enceinte qu’à l’occasion de l’inauguration de l’hôtel de luxePeninsula, au mois d’avril dernier à Paris, le ventre arrondi, alors qu’elle entrait dans son cinquième mois de grossesse. L’élégante jeune femme native de Papeete, et dont le prénom signifie « étoile filante » en tahitien, partagera-t-elle avec ses admirateurs le sens de celui qu’elle a donné à l’astre qui illumine désormais sa vie, Manava ?

Si Mareva Galanter, qui, après un passage sur TF1, officie désormais sur France Ô, connaît les joies de la maternité pour la première fois, Arthur voit naître, quant à lui, son troisième enfant. A 49 ans, l’animateur producteur deVendredi tout est permis, des Enfants de la télé ou encore de Rock’n’roll Circusest déjà papa de deux garçons : Samuel (18 ans), dont la maman est l’ex-mannequin Léa Vigny, et Aaron (5 ans et demi), né de sa relation avec Caroline.

Arthur, Jacques Essebag de son vrai nom, partageait au mois de juin dans les pages de Paris Matchsa volonté de se rapprocher de sa famille et de consacrer davantage de temps à ses enfants. « Plus je vieillis, plus je ressens l’envie de me rapprocher de ce que je suis, de ce que je veux transmettre. (…) À chacun sa quête du bonheur. Pendant longtemps, j’ai cru que le mien passait par la réussite. Et puis, je me suis réveillé, je ne voyais pas grandir mes enfants. Ma vie est désormais organisée en fonction du moment que je vais passer avec eux, qui vivent dans deux pays différents. Ils sont ma colonne vertébrale. »

Et que la petite Manava soit prévenue, Arthur se décrit volontiers comme « un papa poule, collant, qui bave sur les joues de ses enfants« . Voilà une enfant qui ne manquera pas d’amour ! Félicitations aux heureux parents…

Joachim Ohnona

source

 

Comments

comments

21 COMMENTAIRES

  1. chacun fait ce qu’il veut de sa vie et ce n’est pas à vous de juger ! cela n’est pas de votre ressort mais de celui d’Hachem alors ne se substituer à Lui est très grave. Respecter son prochain est un devoir et vous ne le faites même pas avec votre prochain Juif ! Goya ou pas l’important c’est l’amour qu’ils se portent et que de cet amour, un enfant est né !

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE