Entre ses obligations professionnelles, sa seconde grossesse, son fils d’un an et demi et les paparazzis qui la pourchassent, la vie de Kate Middleton est loin d’être de tout repos. Malgré tout, la duchesse de Cambridge parvient à arborer un teint resplendissant à chaque apparition. Quel est son secret ?

620430_w1020h450c1cx940cy980

A 33 ans, Kate Middleton n’a jamais eu aussi bonne mine. Certes la jeune femme rentre à peine de vacances sur l’île Moustique mais si l’on en croit Us Weekly, le secret de son teint resplendissant serait beaucoup moins cher qu’une semaine de repos dans une contrée ensoleillée. La duchesse de Cambridge ne jurerait que par l’huile de rose musquée “Rosehip Oil” de la marque Trilogy.

 D’après les déclarations d’une source proche de Kate Middleton au magazine américain, la jeune femme se tartinerait généreusement de cette huile qui, en plus d’avoir des effets bénéfiques pour la peau, est 100% bio. Un argument de taille pour Kate Middleton qui aurait décidé de bannir les substances trop chimiques de sa routine beauté.
 “Kate fait très attention aux produits et soins qu’elle utilise. La santé du bébé passe en premier pour elle. Elle continue d’utiliser quotidiennement l’huile de rose musquée et elle adore l’effet qu’elle a sur sa peau. Sa mère, Carole Middleton, est également fan de ce produit”, a confié la source.

Naturellement, depuis qu’il a été révélé que Kate Middleton devait son joli teint à la Rosehip Oil de Trilogy, le produit est sold out en Angleterre.

Qu’est-ce que l’huile de rose musquée ?

Originaire du Chili, la rose musquée renferme des graines rouges. Pressées à froid ces dernières donne l’huile de rose musquée qui est naturellement riche en vitamine E, bêta-carotène, antioxydants et acides gras essentiels et constitue un véritable cocktail bonne mine. Les effets de l’huile de rose musquée sont multiples. Outre le côté bonne mine, elle serait également anti-âge, anti-déshydratation et aiderait à réduire l’apparence des cicatrices et à prévenir celle desvergetures. Miranda Kerr et Gwyneth Paltrow seraient toutes deux fans de l’huile de rose musquée. ​​​​

Kate Middleton : Une fan de cosmétiques peu onéreux

Si le budget coiffure de Kate Middleton avait fait couler beaucoup d’encre en Grande-Bretagne, ses dépenses en matière de cosmétiques ne devraient pas produire le même effet. Car oui, Kate Middleton est une véritable beautystas… de grandes surfaces. Non seulement, son huile chouchou coûte moins de 25 euros mais en plus sa crème de jour préférée ne serait autre que la Pure & Natural de Nivea dont le prix est de 7,10 euros. La jeune femme de 33 ans a été aperçue alors qu’elle achetait plusieurs pots de ce produits dans un magasin Boots de Londres.

Voilà qui fera taire les mauvaises langues affirmant que Kate Middleton est devenue snob depuis son mariage avec le prince William.

Source  :  http://www.aufeminin.com/

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment vos données de commentaires sont traitées.