Il y a des jours comme celui-ci où le réveil est difficile. Le 2 décembre aura vraiment été une journée longue et laborieuse, tant au niveau de la politique israélienne, que française, que de l’histoire des juifs de France.  Mais la journée de ce 3 décembre commence à ravir… Non seulement on apprends encore une hausse programmée des départs des juifs de France pour Israël, mais en plus on sait désormais officiellement que la grande soprano Lara Fabian sera en concert unique en Israël, en février 2015 !

Screen Shot 2014-12-03 at 10.55.17 AM

Ce ne sera pas le premier voyage de cette diva en Israël puisqu’elle avait déjà fait le plein de spectateurs et de fans lors de précédents passages à Tel-Aviv.

Tous les albums de Lara Fabian ont fait un carton. Pas un seul n’a été disque d’or ou de platine. Elle a remporté de très nombreux prix, ses concerts sont considérés comme étant des « performances artistiques uniques »…

Et quand on sait, en plus, que lors de ses derniers concerts ici, elle a toujours chanté au moins un titre en hébreu… Alors il n’y a pas à réfléchir !

Lors de son prochain concert, le 21 février 2015 au Nokia Arena de Tel-Aviv, elle interprétera ses plus grands titres, comme « Je t’aime », mais aussi des extraits de son nouvel album à sortir en avril 2015.

Les places sont en vente sur le site 2207, à partir de 205 shekels!

Par Dan Birenbaum – JSSNews 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here