Raphaël, six mois, a été la star de la famille princière monégasque le dimanche 22 juin, jour de son baptême à la chapelle Saint-Jean Baptiste. Dans son dernier numéro, Paris Match fait le récit de la cérémonie. Sur l’autel, il était entouré de ses parents, Gad Elmaleh et Charlotte Casiraghi ainsi que de son parrain, le prince Albert, et de sa marraine, la princesse Charlene, enceinte de son premier enfant. Pour l’occasion, l’humoriste était vêtu d’un costume cravate bleu nuit et sa compagne portait une robe crème avec des escarpins peep-toe. 

charlotte-casiraghi-22_4935945

Gad Elmaleh et Raphaël sont « [entrés] dans la maison Grimaldi »

Egalement présents pour assister au baptême de Raphaël: sa grand-mère, Régine Elmaleh, son demi-frère Noé, 14 ans -le premier fls de Gad Elmaleh- et les Grimaldi. Seuls absents, certains membres de la famille de l’humoriste: son père David, son frère Arié et sa soeur Judith. De confession juive, Gad Elmaleh a accepté de se plier aux coutumes de Monaco, dont la religion d’Etat est le catholicisme. Selon Paris Match, « ce geste fort [certifie] l’entrée du petit, autant que du père, dans la maison Grimaldi ».


En savoir plus sur http://www.lexpress.fr/styles/familles-royales/raphael-le-fils-de-gad-elmaleh-et-charlotte-casiraghi-est-baptise

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here