Le Mickey antisémite du Hamas fête ses 6 ans

0
62

La semaine dernière était célébré le 6ème anniversaire de la première diffusion des “Pionniers de demain“, un programme télé destiné à laver le cerveau des enfants de Gaza. L’émission, diffusée à partir du 13 avril 2007 sur la chaîne télé du Hamas “Al-Aqsa TV,” mettait notamment en scène une jeune présentatrice et son co-présentateur – un grand animal nommé Farfour.

 

mickey palestinien

Farfour est le Mickey Mouse du Hamas. Farfour et sa co-animatrice, une jeune fille nommée Saraa, enseignaient aux enfants des sujets aussi variés que l’importance de la prière quotidienne ou celle de la consommation de lait mais aussi la haine contre Israël et les Etats-Unis ainsi que la “résistance” par le Jihad

 

Voici quelques citations tirées de l’émission de Farfour illustrant la volonté de prendre le contrôle des cerveaux des enfants de Gaza.

 

Farfour fait référence à Israël comme “l’occupation sioniste face à laquelle les enfants doivent se soulever“.

 

“Oh Jérusalem, nous arrivons. Oh Jérusalem, c’est le moment de la mort. Oh Jérusalem, nous ne nous rendront jamais face à l’ennemi, et nous ne serons jamais humiliés. C’est notre aimée Palestine qui enseigne ce qu’il faut être »

Elle nous apprend à être des soldats du Seigneur ».

 

[youtube]kR2xPdMzJw8[/youtube]

“Les gens se tiennent fermement, en chantant ceci pour vous …. Sa réponse est un AK-47. Nous qui ne connaissons pas la peur, nous sommes les prédateurs de la forêt”, Farfour chante tout en mimant le lancé d’une grenade et le tir d’un fusil.

 

Après avoir attiré l’attention du monde entier par a son contenu extrémiste, l’émission a été retirée et a laissé place à de nouveaux programmes, bien que le directeur, Mohammed Bilal, ne sait toujours pas ce qui remplacera sa souris favorite.

 

Les dirigeants du Hamas n’ont pas voulu se séparer de Farfour de manière banale. Ce dernier a donc fait ses adieux aux projecteurs…en martyr. A la fin du dernier épisode, Saraa, la co-animatrice déclare:

 

“Oui, mes chers enfants, nous avons perdu notre cher ami, Farfour. Farfour est mort en martyr défendant sa terre, la terre de ses pères et de ses ancêtres. Il a été tué par les mains des criminels, des assassins, d’assassins d’enfants innocents, qui ont tué Iman Hijo, Muhammad Al-Dura, et bien d’autres. “

 

[youtube]nU51zsswBaw[/youtube]

 

A noter qu’avant que l’émission avait déjà fait sensation en tuant de manière sordide plusieurs de ses personnages.

 

Tsahal

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.