On ne peut pas ne pas répéter encore et encore : AD MATAÏ ?

Jusqu’à quand allons nous voir des innocents perdre la vie à cause de la haine gratuite de certains, aveugle, violente ou sournoise et dangereuse de certains autres. Ceux qui tuent et ceux qui poussent à tuer par la désinformation incessante sont également coupables de ces meurtres à mes yeux.

L’un a armé le bras et l’autre a tiré.

Détruisant sans état d’âme des familles et je ne parle pas seulement du tireur, je parle surtout de tous ces médias complices de mises en scène mensongères pour diaboliser Israël et le Aam Yisraël. Ce sont leurs incessantes mystifications qui ont été le détonateur ce jour-là à Toulouse comme il y a un an à Itamar, comme, comme… Combien d’histoires semblables, combien de drames insurmontables!

[vsw id= »SGyeQOsfLw0″ source= »youtube » width= »500″ height= »450″ autoplay= »no »]

En regardant cette vidéo, la douleur des familles, celle de ce peuple qui n’en peut plus de souffrir encore et encore à travers des catastrophes comme celle-ci, on ne peut s’empêcher de s’indigner de trouver des hommes politiques venus, non pas soutenir les familles mais jouer les « amis » d’Israël pour récolter les votes de Juifs pour leurs prochaines élections. Et ce n’est pas la figure compassée de Messieurs Hollande ou Juppé qui me démentira. Ils ont fait leur devoir, ils étaient là. Leur présence froide au milieu de ce magma de souffrance est incongrue.

Mais à présent ces 4 innocents sont enterrés, les choses vont reprendre leur cours et l’on entendra, d’ici peu, ces messieurs dire du « bien » de nous. Ils auraient mieux fait de s’abstenir de venir et laisser la famille et le peuple juif pleurer ses morts. Cela aurait été plus délicat.

Et j’attends impatiemment de savoir ce qui va se passer à présent que le meurtrier a été tué. Il en a fallu du monde pour venir à bout d’un homme. Ils ont envoyé les élites pour finalement quoi? L’abattre.

On ne saura jamais pourquoi il a décidé de tuer, de sang froid, des innocents.

Seulement parce qu’ils sont Juifs.

On ne saura jamais qu’est ce qui ou tout simplement qui avait poussé cet homme à tuer. Il aura emporter tous ses secrets avec lui.

Souhaitons aux familles… Que peut on souhaiter quand on vient de voir partir son compagnon, ses enfants, ou ses petits enfants… Que peut on dire? Rien, juste le silence et partager leur peine.

Hakadoch Barou’h Hou vengera le sang de ces innocents.

 

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here