wp booster error:
td_module: td_module_single($post): $post is not WP_Post
    0
    0

    Comment on Tous ou presque … JUIFS !! by Imad-berrada.

    Je suis profondément choqué par la tristesse de vos insultes raciste à l’égard des sémites arabes et des noirs, et je tiens à vous prévenir que je compte personnellement  porter une plainte devant la justice  pour injures racial à l’égard de différentes communautés et minorités de notre pays.
    Au firmament d’une révolution internet qui permet de jouir d’une totale liberté d’expression, vous incarnez le mal et ne faites que augmentez cette gangrène qui est l’ antisémitisme, un peu  à l’image d’une sale politique, celle de l’état apartheid et colonial d’Israël,
    Au seing de cette entité, vous les femmes nazi-sioniste,  avec la complicité de l’état voire de lâcheté certains diront vous avez permis par le biais des journalistes, de la culture et des médias dont je ne citerais pas les noms, une vulgarisation sur le bien fondé du sionisme.
    Avec à sa tête l’un de ses portes paroles Finkelfrault dont les thèses sont étudiés à polytechniques, et qui participe à l’endoctrinement de la société au profit d’Israël
    En antithèse je crache sur le racisme et le sionisme et ne suit point antisémite mais anti-sioniste, nous avons peur de vos doctrine néo-fachiste et  du cautionnement du néo-totalitarisme.
    D’ailleurs la censure qui autrefois nous ont conduits  aux pires heures de notre histoire, arrives aujourd’hui à son apogée, instrumentalisés de main de maitres par des oligarques comme BHL sans foi ni loi.
    L’humanité  doit mettre fin à la guerre avant que la guerre ne mette fin à l’humanité. J.F.Kennedy, autre victime à l’image du 11 septembre d’un complot nazi-zionist-francmacon et autres racailles juif. 
    Ceux qui en sont victimes : A-Lincoln, Mlking, Malcomx, tupac, benladen, krabitz ( c’est une chose simple d’avoir une rhétorique raciste et antisémite, alors ne cherchai plus les confrontations et les incitations à la haine en insultant  des SYMBOLES COMME ZIDANE,
                                                                   God blees you ISRAEL. 

    Comments

    comments