L’Ambassadeur du Japon en Israël a reçu les membres de Zaka pour les remercier de leur aide après le désastre du tsunami.

Ynetnews. Adaptation Hanna Uzan

Il a reçu le Président d l’organisation, Mr Yehuda Meshi-Zahav et d’autres membres en délégation pour les remercier et les féliciter pour leur assistance professionnelle pendant les 2 semaines qui ont suivi la catastrophe.

Le Président de Zaka lui a expliqué en quoi consistait leur action de récupération au Japon, action qu’ils ont menée début Avril dans le cadre de l’opération internationale humanitaire.

L’Ambassadeur a exprimé sa sincère gratitude au nom du peuple japonais. «Votre action dans les quartiers dévastés ainsi que votre connaissance professionnelle et votre assistance ont été très appréciées par nos services d’urgence avec lesquels vous avez travaillé sur place. »

Il a ajouté qu’il était conscient du côté «sacré » du travail de Zaka dans les attaques et les attentats qui ont fait de nombreuses victimes en Israël et ailleurs. «Nous, Ambassade du Japon, avons une grande estime pour les efforts humanitaires de Zaka par rapport à la religion, la race ou la croyance. Nos portes seront toujours ouvertes pour vous et votre travail particulier. »

L’Ambassade a dit combien le peuple japonais avait été bouleversé de voir l’amitié et l’assistance qu’ils avaient reçu de partout dans le monde. «A travers ce désastre, nous avons appris la vraie signification de la phrase : un ami dans le besoin est un véritable ami »

Durant son action sur place, Zaka a travaillé avec l’armée japonaise et le personnel d’urgence de plusieurs pays pour récupérer et identifier les corps piégés dans les décombres, a partagé des informations sur le moyen de gérer le nombre de blessés, a aidé les autres délégations dans les efforts humanitaires (incluant de travailler à côté de la délégation iranienne dans la distribution de nourriture et ont travaillé dans l’hôpital de campagne de Tsahal.

 

Comments

comments

1 COMMENTAIRE

  1. MAARIVARTICLE ISRAEL

    http://www.nrg.co.il/online/1/ART2/348/880.html

    http://failedmessiah.typepad.com/failed_messiahcom/2012/03/millions-missing-from-zaka-accounts-as-haredi-founder-stands-accused-of-fraud-234.html

    Millions manquants à partir des comptes de ZAKA En tant que fondatrice Haredi est accusé de fraude
    Yehuda Meshi-Zahav et ses frères sont accusés d’avoir induit en erreur et trompé les donateurs, et peut-être criblé de millions de dollars en dons.

    Yehuda Meshi-Zahav avec l’ambassadeur du Japon en Israël en mai 2011.

    Édition week-end Ma’ariv a un long exposé en hébreu sur Yehuda Meshi-Zahav, Eidah Charedis ‘ancien chef officier des opérations / rue capitaine qui a quitté ses racines anti-sionistes après avoir assisté à la suite d’une attaque terroriste, et ZAKA, l’organisme d’intervention en cas de catastrophe il a fondé en réponse.

    Yehuda Meshi-Zahav a sa propre organisation ZAKA, qui est distinct de la ZAKA, il a commencé ans, mais peu de gens s’en rendent compte. Lui et sa famille amasser des fonds pour que les nouveaux ZAKA, mais ne disent pas les bailleurs de fonds qu’il est différent du ZAKA originale. Ils amener les gens à faire don d’ambulances et de véhicules de l’EGE, mais ne fait pas acheter n’importe quel avec les bailleurs de fonds de l’argent, et les bailleurs de fonds l’argent n’atteint pas l’original, même si ZAKA Meshi-Zahav utilise toujours numéro d’identification fiscale de l’original de ZAKA nombre. ZAKA Meshi-Zahav possède prétendument un accord avec le ZAKA originale qui permet cela, mais Meshi-Zahav est censé donner 40% de ce que son ZAKA soulève après déduction des frais à l’original ZAKA. Cependant, pas d’argent a été donné par ZAKA Meshi-Zahav a.

    L’original de ZAKA est en difficulté financière extrême. Enquête du gouvernement israélien dans l’effondrement financier de l’original ZAKA et des millions de dollars manquants à partir de ses comptes a révélé une grande partie du Maariv l’information imprimée. Meshi-Zahav apparemment utilisé ZAKA comme une banque personnelle porcin, en utilisant ses comptes pour acheter des provisions et de payer pour les vacances.

    Outre leur Shenannigans ZAKA, Meshi-Zahav et ses frères sont également aurait été impliqué dans des activités criminelles et les débordements en dehors ZAKA. Un des frères a été reconnu coupable de fraude casino à Las Vegas. Moshe Meshi-Zahav a été arrêté en 2003 pour avoir agressé sexuellement des jeunes filles mineures. Il proie sur les filles de familles pauvres et apparemment forcés à accomplir des actes sexuels pour lui. Les crimes auraient eu lieu dans les véhicules de ZAKA.

    View Comment

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here