Manifestations anti-esplanade Ben Gourion par Martine Sroussi

0
146

[vimeo]http://vimeo.com/10977212[/vimeo]

Par les mers, par les terres…. non, pas tout à fait, mais investir une péniche pour crier leur haine, il fallait y penser et avoir les moyens de se le payer. Mais peut être qu’ils ont trouvé un propriétaire qui nous « aimait » beaucoup! Encore un.

Vous avouerez quand même qu’ils ne lâchent pas le morceau. Pour ces manifestants, crier contre ce pauvre David Ben Gourion est plus valorisant que s’inquiéter des dégâts que le nuage de fumée pourrait faire sur l’environnement du Nord de l’Europe. Ils auraient pu râler contre les grèves de train, ou tout autre sujet intéressant? Non, seul ce qui touche à Israël et aux Juifs fait couler dans leurs veines ce fiel qui les rend venimeux et haineux. Plus de commune mesure, on mélange tout! Et alors? Personne n’osera parler! Pas même les personnalités de la communauté juive de France. Si, il y en a un qui a dit qu’il « revendiquait » le choix de David Ben Gourion pour cette place : Bertrand Delanoé.

Comments

comments

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.